Bienvenue sur THA

Profil

Jiangsu Tianhua Transformer Co. Ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production, le développement et les ventes de transformateurs et de produits connexes. L'entreprise est située dans la deuxième plus grande ville de la province du Jiangsu, plaque tournante nationale globale de transport, est de la Chine science importante et de l'éducation, la culture, les finances, le tourisme, les soins de santé, centre de congrès et d'exposition, centre économique, commercial et commercial important dans la province du Jiangsu, Xuzhou ville, le chemin de fer Beijing-Shanghai et le chemin de fer Longhai dans cette intersection, les traverses de pont continental eurasien de Xuzhou, le transport est très pratique.
L'investissement total de la société est de 258 millions de yuans, avec un capital social de 55 millions de yuans. La société compte 270 employés, dont 7 engineers.More supérieurs de 110 techniciens supérieurs tels que médecin et maître degree.Since la société a été fondée, suivre strictement le système de gestion de la qualité ISO9000 et fournir à ses clients avec d'excellents produits de qualité qui répondent aux caractéristiques de chaque Région.

Nous collaborons avec nos clients avec la technologie de pointe, des équipements de première classe, une excellente qualité, un service satisfaisant et une bonne réputation, rechercher un développement commun, sincèrement heureux d'accueillir les gens de tous les horizons à venir à mon entreprise pour discuter de la coopération, créer brillant!

Atelier

Culture d'entreprise

Les clients: fournir aux clients des produits et des services professionnels de haute qualité et la valeur maximale pour gagner la compréhension des clients, le respect et le soutien à la sincérité et la force.

Les employés: les employés de la confiance des efforts et le dévouement, reconnaissent leurs employés de réalisations et de fournir des rendements correspondants, et de créer un bon environnement de travail et les perspectives de développement de leurs employés.

Le marché: pour réduire les coûts d'approvisionnement et les risques pour les clients, et de fournir réelle garantie pour les investissements à la clientèle. 

Développement: poursuivre des objectifs de développement durable et renforcer la satisfaction des clients. 

l'esprit d'entreprise: la confiance en soi, l'autodiscipline, l'autonomie et l'auto-amélioration.

détails du produit

Au travail

Matériel

La vie

Équipement


WhatsApp Chat en ligne!

Welcome To THA

Profile

Jiangsu Tianhua Transformer Co. Ltd. Is a high-tech enterprise specialized in the production, development and sales of transformers and related products. Company is located in the second largest city in Jiangsu province, national comprehensive transportation hub, east China important science and education, culture, finance, tourism, health care, convention and exhibition center, important economic, commercial and trade center in Jiangsu province, Xuzhou city, the Beijing-shanghai railway and the Longhai railway in this intersection, the Eurasian continental bridge traverses of Xuzhou, the transportation is extremely convenient.
The total investment of the company is 258 million Yuan, with registered capital of 55 million Yuan. The company has 270 employees, including 7 senior engineers.More than 110 senior technical personnel such as doctor and master degree.Since the company was founded, strictly follow the ISO9000 quality management system And provide customers with excellent quality products that meet the characteristics of each region.

We cooperate with our customer with advanced technology, first-class equipment, excellent quality, satisfactory service and good reputation,seek common development, sincerely welcome people from all walks of life to come to my company to discuss cooperation, create brilliant!

Workshop

Company Culture

Customers: to provide customers with professional products and services of high quality and maximum value to win customers’ understanding, respect and support with sincerity and strength.

Employees: trust employees’ efforts and dedication, acknowledge their employees’ achievements and provide corresponding returns, and create a good working environment and development prospects for their employees.

Market: to reduce procurement costs and risks for customers, and provide real guarantee for customer investment. 

Development: pursue sustainable development goals and build on customer satisfaction. 

Enterprise spirit: self-confidence, self-discipline, self-reliance and self-improvement.

Product Details

On The Job

Material

Life

Equipment


WhatsApp Online Chat !